Consultez les archives des cas de 1994 à 2017 | 2011 | 2012 | 2013 | 2014 | 2015 | 2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022

Or | Argent | Bronze *

SoCoo'c, des cuisines So !

Voir la campagne

Catégorie : Biens durables | Annonceur : SoCoo'c | Agence : Elvis, MEDIATRACK Groupe CoSpirit |

SoCoo'c. SoCoo'c, des cuisines So !

Avec le rachat de Hygena, SoCoo’c change de dimension et doit développer rapidement sa notoriété au niveau national.

Objectifs :

Le cuisiniste souhaitait montrer sa capacité à satisfaire les envies de tous ses clients, femmes et hommes, afin d’élargir la cible

Moyens :

Et vous, quelle cuisine So cook êtes-vous ? So good ? So bien vu ? So waouh ? Réalisé par Fred Pruchon, le film, rythmé bien que minimaliste, joue sur le nom de la marque pour présenter des modèles adaptés à chacun. Après ce débarquement en télé, la marque 100% made in France s’est lancée dans des opérations de sponsoring pour l’émission « Scènes de Ménages » sur M6.

Résultats :

La tactique d’investissement TV en période creuse, couplée à un Sponsoring qui n’a pas été choisi au hasard, et à une copie TV astucieuse et différenciante, ont permis d’atteindre, dès février 2017, les objectifs ambitieux de Notoriété Globale que la marque s’était fixés à fin 2017. CSA Research et Harris Interactive, à travers leurs études, démontrent par ailleurs l’impact ultra positif du spot et du programme parrainé sur l’image de la marque.


Crédits : ELVIS